Pages

mercredi 6 octobre 2010

Footing au Mourillon

Tiens, l'excuse d'essayer la montre en mode "Footing". Je suis allé me dégourdir les pattes sur un de mes parcours fétiche, au bord de l'eau (Histoire aussi de regarder la mer!)
J'ai découvert un paramètre sympa, l'allure, qui représente le nombre de minute pour effectuer un kilomètre. Sans doute plus intéressant que la vitesse instantanée. Je pense que je vais afficher ce paramètre aussi pour le va'a, cela permet de voir si on est dans une bonne allure ou pas

3 commentaires:

Hiro C. a dit…

Si tu l'utilises en va'a, surtout ne la porte pas au poignet : tu enregistrera la mouvements que fait ton bras d'avant en arrière, tu auras alors un enregistrement avec des pointes de vitesse et des ralentissements toutes les secondes... Fixe plutôt la montre sur le va'a. J'ai utilisé une ventouse, je mettrai bientôt quelques photos sur mon blog. Fais aussi attention à l'eau : les montres gps garmin ne sont pas vraiment étanches... mon forerunner 301 a rendu l'âme noyé, j'ai maintenant un forerunner 305 qui après 18 mois d'utilisation régulière montre des signes d'humidité à l'intérieur :-( Je vais peut-être devoir investir dans un nouveau gps, pourquoi pas le 310xt ? ;-)

Ariinui a dit…

Salut Hiro, j'ai lu qu'il fallait mettre un petit scotch ou une pointe de silicone pour boucher les petits trous du petit buzzer situé à l'arrière de la montre : L'humidité, la transpiration rentre par là et oxyde l'intérieur. Voir ici la manip si cela t'arrive : http://maratholiv.free.fr/blog/index.php?post/2008/08/25/194-reparation-du-buzzer-du-garmin-forerunner-305
C'est ce que j'ai fait perso, on verra à l'usage !

Hiro C. a dit…

silicone... jamais e de pb de ce côté, seul souci : cela diminue un peu le volume des "bips".

Enregistrer un commentaire