Pages

mardi 21 septembre 2010

La compétition est passée, 62ème au scratch sur 72, y a 9 V1 derrière moi...
Bon, pour ma deuxième course en V1 je continue à apprendre !


Je me place vers le milieu de la ligne de départ et me fait enfermer petit à petit ! J'ai qu'une peur, qu'une pirogue me monte dessus au départ et casse mon va'a hoe. Tant pis, je laisse passer les deux va'a qui m'encadre  et prend donc un départ moyen. Je le paierai toute la course car il me faudra forcer pour rattraper le temps perdu. Je paierai cela dans le dernier quart de la course ou je fini un peu sec. Passé la bouée du pradet, je me fais doubler par 3-4 va'a entre cette bouée et la ligne d'arrivée.
Manque d'entrainements, une semaine fatigante au boulot, des crampes...
Il a aussi manqué un peu de glisse sur la parcours et un peu d'expérience de ma part. Bon, j'ai un temps référence pour l'année prochaine, je vais pouvoir travailler sur cela.
Prochaine course en va'a hoe, peut-être le sélectif de Six-Fours l'année prochaine, à voir.
Tous les résultats ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire