Pages

lundi 19 septembre 2011

Almanarre 2011

Le dernier tour
Vous connaissez cette sensation d'avoir du chewing-gum dans les bras, les jambes flasques et de manquer de s'étouffer à chaque coup de pagaie ?
Voilà le résumé de ma course samedi.
Autant dire que j'ai pas pris beaucoup de plaisir, étant plutôt (pas le chien) en résistance plus qu'à l'attaque durant tout le parcours.
Il y a des jours comme cela où le physique n'est pas au rendez-vous. Qu'une seule solution, serrer les dents et ramer au mental !
Donc déçu dans l'ensemble, je m'était senti plus à l'aise sur les 35km de l'orofero. D'ailleurs la plupart de ceux que j'avais mis derrière moi début juillet finissent devant moi. Ça remet les idées en place.
Faudra que je fasse plus attention à ma préparation la prochaine fois, faire une course de V1 la fleur au fusil cela ne fonctionne pas ;o).
Malgré cela je fais un temps pas dégueu, 9.6km de moyenne sur 21km, 36ème sur 53 je crois, 2h07 au garmin...
Allez, on f'ra mieux la prochaine fois !

dimanche 4 septembre 2011

Pacific Paddler d'Août 2011 est sorti


vendredi 2 septembre 2011

De retour de Saint-Malo, pour les France 2011.
Un goût amer sur ce séjour, à cause du fait que nous cassons la pirogue 3 min après le départ.
Si le site est superbe, l'organisation laisse à désirer à mon goût : Rien de prévu pour les pirogues (Parking, mise à l'eau), un parcours V6H changé au dernier moment à cause de la météo (On est quand même au championnat de France,  où les rameurs sont sensés avoir un certain niveau...).
Bref, 1200km et 14h de camion pour qq minutes, la frustration est grande. Heureusement que l'équipe A chez nous a su s'extirper du foutoir du départ et a remporté la course.
Pour ma part, je me prépare désormais pour la course de l'almanarre en V1, en espérant que la forme soit là, car il va avoir de la concurrence !